Maquillage permanent Bénodet

Sourcils – Yeux – Lèvres

Centre Esthétique spécialisé en Dermopigmentation à Quimper

Effet Poil à poil, Effet Ombré, pour un résultat bluffant et novateur

Formée aux techniques de maquillage permanent les plus pointues
(Maud Dermo Esthetic, Toni Belfatto, Anna Dermo)

nous vous proposons des techniques novatrices afin de réaliser votre maquillage permanent (Sourcils, Eye-liner, Lèvres, Grain de beauté)

Sourcils

Powder Brows / Hairstroke

Yeux

Cat Eyes ®

Lèvres

Candy Lips ®

Qui n’a jamais rêvé de sourcils parfaitement dessinés, des yeux de biche et des lèvres joliment dessinées. Pour parvenir à ce résultat, une technique : le maquillage permanent ou, plus exactement, la Dermopigmentation.

Qu’est-ce que le
maquillage permanent ?

Nous utilisons des micro-aiguilles d’où sortent les pigments. Ces pigments ne pénètrent que dans la couche superficielle de l’épiderme.

Ces injections permettent de redessiner des sourcils clairsemés, redessiner le contour des lèvres, intensifier le regard ou bien encore ajouter des grains de beauté.

Pour quelle partie du corps ?

Pour les sourcils, les yeux, les lèvres, cela permet de redessiner les sourcils peu fournis, voire clairsemés, de redessiner le contour des lèvres trop fines.

D’intensifier le regard en dessinant un trait d’eye-liner, de masquer des cicatrices d’acné, d’accidents ou d’interventions chirurgicales.

Comment se passe
la séance ?

On commence par tracer au pigment le dessin désiré, si le résultat vous convient, on commence la prestation. Comptez entre 1h30 – 2h00 d’intervention moyenne, en fonction de la partie à travailler.

Une retouche est prévue un mois plus tard pour compléter le travail. Dans les 4 jours suivants l’implantation, les pigments de surface sont éliminés et le maquillage s’estompe légèrement. Le résultat définitif apparaîtra sous 3 semaines environs.

Quels sont les avantages ?

Le maquillage permanent ne coule pas, ne bave pas. Il reste impeccable 24h/24 et 7j/7.

Vous pouvez aller à la piscine, au sauna, faire une séance de sport.

Est-ce vraiment définitif ?

Non, ce n’est pas définitif ! La maquillage permanent dure une longue période : entre 2 et 5 ans. si aucune retouche n’est faite, il s’estompera jusqu’à s’effacer complètement.

Sa durée de vie varie en fonction de plusieurs facteurs : le mode de vie, l’exposition au soleil, et l’exfoliation naturelle de la peau.

Combien ça coûte ?

Chez Feeling Beauté, le maquillage permanent est entre 180€ et 400€ en fonction de la prestation demandée (Sourcils, Yeux , Lèvres)…

Inclus la retouche du 1er mois

Qui peut réaliser ses prestations ?

Il est très important de choisir une professionnelle reconnue : professionnelle de la dermopigmentation.

Le maquillage permanent peut-être très joli et naturel. Mais le résultat peut aussi être catastrophique lorsque le maquillage est mal réalisé !

Ne choisissez pas votre prestataire en fonction du prix, renseignez-vous, demandez à voir le travail, photos, vidéos…